Manga – Slow Starter par Ichikawa Kei

De quoi ça parle ?


Ma critique




Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/31/d538982824/htdocs/laplopcritique/wp-content/themes/silk-lite/content-single.php on line 96
()

tumblr_nim5iulLc01qad6uko1_1280

De quoi ça parle ?

C’est l’histoire de deux garçons, Kiyo et Ino, qui vont dans des lycées différents, mais qui prennent le même train tous les matins. Plus le temps passe et plus ils deviennent conscients l’un de l’autre, mais ils n’ont encore jamais engagé la conversation. Jusqu’au jour où Kiyo, qui s’est endormi dans le train, se fait réveiller par Ino. À partir de ce moment, ils commencent à se parler et deviennent de bons amis…
Source : FairyRose (Team Scantrad)

Détail

Yaoi (BD parlant d’homosexualité) de Ichikawa Kei, en 1 tome à téléchargé en français chez FairyRose puisque le manga n’est pas licencié en France (http://www.teamfairyrose.com/).
Ce n’est pas facile pour le télécharger, il faut aller sur le forum de la team, s’y inscrire puis poster des messages afin de voir les projets (mesure mis en place par la team à cause des vols de projets par des (sky)blogueuses folles à vrai dire.

Ma critique

Absolument magnifique, récit très bien écrit (très touchant). Beaucoup de poésie dans ce manga sur un premier amour difficile à assumer.

Ma note

[usr 8]

♥ Coup de coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *